Saturday, June 4, 2011

J'en ai marre!

J'en ai marre du chaleur, j'en ai marre des gens qui me demande qqch de manger ou de l'argent, j'en ai marre des millions des petits insectes PARTOUT, j'en ai marre des arguments dans la maison, et j'en ai marre des dragueurs. NON, je ne veux PAS sortir avec vous, monsieur, parce que vous avez 20 ans de plus que moi! Et non, autre monsieur, vous ne pouvez pas avoir mon 'mail' au lieu de mon numero de telephone. Non, non, non!

Angers, c'est pas un bon jour aujourd'hui. En fait, il fait trop chaud, trop de bruit, et j'ai toujours peur de E. Coli. Il me reste un jour et demi. C'est tout. J'espere que demain passera mieux.

J'espere.

2 comments:

  1. It's like you're speaking in a different language!

    ReplyDelete
  2. Waooh! Tu te plaint de quoi? Moi je suis actuellement en Inde, il fait trop chaud, les moustiques aiment ma peau et bla bla bla...
    T'as choisit une ville bizarre pour un sejour en France toi aussi! MDRRR


    CALLIOPE

    ReplyDelete